L’entreprise Additive présentera nos Nanosensors au salon Control

En mai prochain, nos Nanosensors seront exposés au 31ème salon international sur l’assurance qualité Control, à Stuttgart

Additive at Control quality assurance fairAdditive est un distributeur allemand spécialisé dans les logiciels scientifiques et le hardware pour les technologies et les sciences, par exemple les systèmes de conditionnement électroniques et de mesure. Il sera présent en tant qu’exposant au salon Control qui aura lieu à Stuttgart, du 9 au 12 mai 2017.

En tant que premier salon mondial de l’assurance qualité, Control rassemblera les leaders du marché et distributeurs innovants de toutes les technologies et produits liés à l’assurance qualité.

Durant cet événement, Additive présentera nos nanocapteurs – des jauges de contrainte faites à partir de nanoparticules, offrant une forte sensibilité dans la mesure de déformations ainsi qu’une très faible consommation énergétique.

En complément des applications courantes des jauges de contrainte (mesure de pression, traction, force, poids, distorsion, etc.), les nanocapteurs sont particulièrement adaptés pour l’Industrie 4.0 et l’Internet des Objets (IoT).

Découvrez Additive et nos nanocapteurs Nanolike

Control, 9-12 Mai 2017, Stuttgart
Hall 3, Stand 3524